Latest Movie :

L'Ex de ma vie streaming

L'Ex de ma vie st

synopsis :

Ariane, une jeune violoniste français proposé Christen inflammatoire, reçoit un conducteur. Le seul problème: il est encore un peu ... mariée! Séparé depuis deux ans Nino, fort caractère, un professeur d'italien, de quitter leurs maisons dans huit jours pour le suivre à Paris, il parvient à convaincre. Mais dans l'amour,L'Ex de ma vie streaming vf. deux autres visite très importante à regarder que prévu ...

L'Ex de ma vie est un film franco-italien réalisé par Dorothée Sebbagh, sorti en 2014.L'Ex de ma vie streaming vf.
Voir Bande Annonce en Allocine :
Année :2014
Réalisateur : Dorothée Sebbagh

 

Gets Daily Updates!

Follow us!

Share This Movie :

Comment with Your Facebook Account

 
Home | About | Contact Us
Copyright © 2012. Fullonline.in
Editor: Fullonline
Proudly powered by Blogger